Publiée le par Bernard LOUCHE
On se prend pour les rois...

Cette fois encore nous sommes venus à cinq sur le parcours des 10 km. Objectif varié selon nos participants : faire un bon temps scratch, gagner en expérience sur le 10, gagner des points pour le Challenge des Yvelines... Reste un seul maître mot : prendre plaisir à courir.
Et nous n'avons pas été déçus : on démarre le long du Château de St Germain en Laye, longeons la terrasse avant de rentrer dans le sous-bois.
Nous avons de la chance côté météo aujourd'hui, il fait lourd mais pas trop chaud. La pénombre fait du bien... aller, maintenant à droite tout le long vers la piscine, avant un virage serré à gauche en faux plat, pour piquer à droite d'un coup et en route pour le ravitaillement. Pourtant, on n'a pas encore fait les premiers 5 km !!!
Nous venons d'écrire un W à l'envers un peu bizarre, mais ne lâchons rien, il va falloir relancer ves l'Etoile des 9 routes, une bonne petite pente. Pas trop de dénivelé, ça fait juste long ;-(
Un bon virage à gauche et ça redescend Route de l'Octogone, déjà presque 4 km, ne pas ralentir, se décontracter. L'allée du Rosarium se présente, ça monte, c'est long mais tout droit se profile la fin de la première boucle.
La suite ? On y retourne pour refaire la même boucle.
Tout le long du parcours, des encouragements des clubs amis/concurrents, une bonne organisation, un T-shirt souvenir, des galettes des rois avec des fèves.
Bref on reviendra.
Christophe R.