Envie de participer ?

Dossier d'adhésion à la section Course à pied du FLEP

Dossier d'inscription 2024-2025

Vous trouverez ici le dossier d'inscription pour la saison 2024-2025.

Vous pouvez, soit faire l'adhésion directement sur le site (INFOS PRATIQUES --> Demande d'adhésion), soit télécharger le fichier, renseigner le formulaire et nous apporter l'ensemble du dossier/paiement lors d'une séance d'entrainement par exemple.

A noter que cette année, nous mettons en place des sessions d'entraînement spécifiques (Initiateur Running en cours de formation diplomante FFA).

Documents associés

Document d'introduction 2024-2025

Informations principales pour l'adhésion à la section Course à pied du FLEP (avec ou sans prise de licence).

N'hésitez pas à venir nous rencontrer au Forum des associations ou à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Formulaire d'inscription FLEP 2024-2025

Formulaire à renseigner et signer pour l'adhésion au FLEP pour la saison 2024-2025.

A accompagner du paiement pour la Course à pied (cf. Document d'introduction) en nous indiquant si vous désirez prendre une licence.